mardi 29 janvier 2013

Planche 05 crayonné

Le tout c'est de ne pas se précipiter sous prétexte qu'Angoulême c'est après demain (AAAAARRRRRGGGH déjà!!!) et de continuer à faire du mieux que j'peux sans bâcler! Et j'crois qu'on peut pas dire que j'l'ai bâclée celle-ci. Bon c'est encore un peu long (2/3 jours) mais tant que j'suis content de moi au moment de prendre un peu de recul j'imagine que ça vaut le coup.
Le décor en case 2 est, pour la petite histoire, dessiné d'un angle de vue impossible et donc, bourré de fautes de perspective. Mais bon c'est complètement assumé, le but était d'avoir un genre de "grand angle" qui permet de voir le personnage descendre les escaliers en bas de case ainsi que le plafond, sans atteindre l'exclusivité du FishEye. Les 2 étant impossible à calculer à l'oeil nu (enfin moi j'peux pas en tout cas) j'ai fait avec les moyens du bord. Et j'ai l'impression que ça passe pas trop mal. A vous de juger!

2 commentaires:

jumparound a dit…

J'ai envie de dire que ça passe plutôt même pas mal du tout!

Cédric Valentin a dit…

Merci Bastien! C'est du bon rafistolagealors lol., Mais quand tu viens de passer des heures à effacer les points de fuites de ta table et de tes brouillons t'es plus très objectifs sur ton boulot. Tu sais juste que tu t'es bien pris la tête et qu'une bonne partie de la journée à disparue avec tes rognures de gomme. ;)