samedi 9 février 2013

En attendant, ça gribouille!!

Encore quelques tests de féminité! Merci à Paulo qui m'a filé un lien bien sympa sur le blog d'un gars qui dépouille grave en sketch et dont j'vais maintenant m'inspirer de temps à autres pour dynamiser mon trait! Ce site c'est Rodguen.com et la nana encrée sur ce post s'en inspire déjà un peu.
Autre exercice quelque peu différent : Le "sans la gomme". Le but est simple, partir à l'aveuglette et surtout ne jamais gommer. Je devrais me forcer à le faire davantage, c'est finalement assez sympa mais comme je manque de pratique ça ne donne pas encore grand chose de bon. D'où le peu de choses à montrer. Mais j'ferai mieux plus tard, promis!

Et puis dernier éxercice, pour l'encrage! Sur un perso entre caricature et réalisme, histoire de travailler la pose des ombres et lumières. Il en est, entre autres, sorti ça :

2 commentaires:

Sylvain a dit…

Hey! Merci pour ton ptit commentaire! et pour les Oreos! Le dernier est sympa, ça vaut le coup de passer à l'encrage! Il me semblait que tu disais pas gérer l'encrage, mais en fait ça passe bien ;)

Valentin Cédric a dit…

Lol de rien pour les Oreos et pour le com! Merci de m'avoir aidé à passer le temps. Si j'avais été avec des cons, j'te raconte pas les 4h d'attente! ^^
Ouais, j'l'aime bien aussi le dernier, bah tu sais c'est pas tellement que j'suis mauvais mauvais mais j'aspire à me rapprocher de mes idoles et de CE point de vue... je gère pas c'est sûr, mais comme tu le vois j'y travaille!
Sinon j'ai gardé vos blogs en favoris mais faut que j'vois comment devenir membre, ce sera plus simple pour avoir des news, je pense! Hesitez pas a devenir membre du mien si vous voulez Youn et toi!
We keep in touch ;)
Boujou du normand