vendredi 5 avril 2013

Projet BD Solo, c'est parti!!

          Je l'avais dit dans mon précédent post, après cette petite période de creux, retour à la BD avec un projet en solo. C'est mon premier scénar tout seul alors faudra être indulgent sur ce point. Et en même temps, c'est un projet court sur 6 planches alors le scénar... c'est pas du Alan Moore.
        Bon le projet n'a pas encore de nom définitif à ce stade, pas encore de storyboard complet  non plus mais les choses vont se goupiller d'elles-même et peut-être me permettrent de tester 2 ou 3 "trucs" au passage, ce qui sera bienvenu vu que ma méthode de travail n'est pas définie.
         Ah oui dernière chose, cette histoire courte est destinée au magazine Lanfeust Mag, une idée qui m'a été soufflée par Adeline de chez Soleil lors d'une rencontre à Angoulême.
Le tout premier visuel du personnage principal.
Et les recherches anatomiques et vestimentaires dont découle le costume, à droite.

Aucun commentaire: