mercredi 18 septembre 2013

Colorisation 5/6

Ca faisait longtemps!
Comme j'ai eu pas mal de travail ces dernières semaines, sur un hypothétique futur projet dont il est encore trop tôt pour parler, j'avais mis de côté la mise en couleur de cette histoire courte! J'vais profiter de cette semaine d'accalmie pour finir une bonne fois pour toute cette histoire qui ne m'a déjà que trop occupé.
Planche 5/6 donc, ensemble puis détails :




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Super boulot, vivement que ca marche pour toi ! Faut que tu nous causes de ton nouveau projet dès que tu pourras le faire !
Biz - ludo

Cédric Valentin a dit…

Merci Ludo!
J'suis en attente pour le moment.
Dès que les choses bougent et prennent une tournure un peu plus officielle, je n'hésiterai pas à le crier sur les toits ne t'inquiète pas!
Biz