dimanche 2 février 2014

JACKPOT!


Bonjour,

        Cela faisait très longtemps que je n'avais pas publié sur ce blog et aujourd'hui ce sera sans dessin. Juste pour une petite annonce sympathique qui m'a permis de passer un mois de janvier souriant. En effet, il y a 15 jours de cela le Lanfeust MAG, magazine de prépublication de la maison d'édition Soleil (fusionnée avec Delcourt il y a 2 ou 3 ans de cela), m'a contacté (ou plutôt, soyons honnête, m'a répondu, car c'est moi qui les avais contacté le premier) pour me demander l'utilisation de mon histoire courte "Héritages" dans le MAG de février. Evidement je ne me suis pas fait prier

         Alors voilà, il sort le 4 février, n'hésitez pas à l'acheter ou à simplement le feuilleter en kiosque pour donner votre avis… en espérant que je ne sois pas coupé au montage ;).




Aucun commentaire: